Medienmitteilungen

Le salon traditionnel suisse Holz est l'évènement inédit de la branche

Publié le 28.01.2016 de Andrea Voegtle
Holz 2016 Branchenerlebnis
Le bois connaît, en tant que matériau de construction, un fort regain d'intérêt. Les nouvelles connaissances et progrès technologiques permettent au secteur de la construction en bois de s'établir aussi bien dans le segment des éléments préfabriqués pour logements individuels que dans celui des bâtiments. Ainsi, l'extension du concept de Holz fait ses preuves, avec le renforcement du secteur de la construction en bois. Holz devient de plus en plus attrayant pour les charpentiers et les entreprises mixtes opérant aussi bien dans le secteur de la charpenterie et que dans celui de la menuiserie.

Menuisiers et charpentiers relèvent le défi
Le secteur manufacturier et l'industrie proposent des idées innovantes, une haute qualité, des conseils haut gamme, un service professionnel et de nouvelles méthodes de production et de montage à des prix avantageux pour faire face à la pression croissante sur les prix et aux conditions économiques et de marché difficiles. La numérisation et les possibilités qui en découlent offrent aujourd'hui à l'artisanat de nouvelles possibilités similaires à celles existant depuis longtemps dans l'industrie. En particulier, dans les processus de fabrication de l'artisanat, les produits semi-finis fabriqués industriellement sont de plus en plus utilisés.

Zukunft Holz – nouveaux technologies, designs et matériaux
Le secteur spécial «Zukunft Holz» est une plate-forme d'exposition attrayante dédiée aux sociétés proposant de nouvelles technologies et des matériaux à la mode. Toute la plate-forme est une amélioration du concept à succès, basé sur un mix d'espace d'exposition, de forum de l'innovation, de zone de networking et de bistrot. Pour la seconde fois, «Zukunft Holz» sera soutenu par le partenaire stratégique de Holz, la Haute École spécialisée bernoise Architecture, bois et génie civil. Les packages de participation peuvent être déjà réservés à partir de 1500 francs.

Championnat européen pour charpentiers
Le championnat européen pour charpentiers aura lieu à nouveau cette année en Suisse, dans le cadre de Holz 2016. Pour les délégations participantes de près de dix pays ainsi que pour les visiteurs, cet évènement international promet d'être une manifestation moderne et haut de gamme.

Vous trouverez des informations supplémentaires sous www.holz.ch

Contact pour les médias

Andrea Voegtle
+41 58 206 26 27

Downloads

Publié sous: