AUSSI GÉNIAL QUE SIMPLE. Grâce à la technologie du pin de confidentialité, la porte de la chambre peut être fermée sans rosace supplémentaire. Le mécanisme de fermeture se trouve directement dans la broche de la poignée de porte elle-même.
Grâce à la nouvelle ligne de produits de KARCHER DESIGN, il est très facile de transformer une poignée standard en un mécanisme de fermeture confortable. KD Basic peut être combiné avec n'importe quelle serrure à mortaiser dotée d'un carré de 8x8 mm. Ni la serrure ni la mortaise ne nécessitent de préparation spéciale.
La porte est fermée par un simple pin sur la poignée, ce qui évite d'avoir une rosace de clé sous la poignée. Les modèles se font donc discrets dans l'atmosphère de la pièce et convainquent par leur design réduit.
Le concept de la technologie Privacy Pin convainc par sa simplicité d'utilisation. Pour verrouiller la porte, il suffit d'enfoncer le pin dans la poignée. Pour déverrouiller la serrure, il suffit d'actionner la poignée de la porte. L'enfoncement du pin pour le verrouillage est possible avec peu de pression et même pour les petites mains des enfants. Grâce à l'actionnement de la poignée intérieure et donc au déverrouillage intuitif, la serrure est idéale pour les enfants et les personnes âgées.
Découvrez-le maintenant dans la KOCH ONLINE SHOP.