Produit

Kündig Perfect

Maintenant, Kündig livre également le Perfect avec trois unités de ponçage. Cela signifie que la configuration à deux bandes mentionnée ci-dessus, appelée "REd", est complétée au choix par un autre patin de ponçage (REEd), une unité de bande transversale (REdX) ou une brosse à structure intégrée...

Lors de la Ligna 2019, le fabricant suisse de ponceuses Kündig a lancé la série Perfect. Le nouveau modèle haut de gamme a convaincu par ses nombreuses innovations en matière de technologie de ponçage, de manipulation et de connectivité. Cette recette semble rencontrer un grand succès auprès des menuisiers de la région DACH : "...car le nombre de commandes au cours des deux dernières années a vraiment dépassé toutes nos attentes", se réjouit le CEO Lukas Kündig. Au début, la machine n'était volontairement proposée que dans la configuration éprouvée à deux bandes, composée d'un rouleau de calibrage et d'un patin de ponçage à segments diagonal. 

"Le succès nous a confortés dans l'idée d'élargir continuellement la gamme". Maintenant, Kündig livre également le Perfect avec trois unités de ponçage. Cela signifie que la configuration à deux bandes mentionnée ci-dessus, appelée "REd", est complétée au choix par un autre patin de ponçage (REEd), une unité de bande transversale (REdX) ou une brosse à structure intégrée dans le corps de la machine (REdBs), ce qui signifie une productivité plus élevée, une qualité de ponçage encore meilleure pour des applications spécifiques et/ou un plus grand choix de finitions de surface. En plus de l'équipement de base de toute façon somptueux, Perfect offre un grand choix d'accessoires et un grand potentiel de personnalisation. 

Selon Kündig, l'une des options les plus appréciées est le système breveté Eco Cleaning. Cette technologie permet de souffler la pièce ou la bande abrasive complètement sans utiliser d'air comprimé coûteux.