Produit

opk Rotary - L'insertion par rotation repensée

La nouvelle ferrure de meuble opk Rotary, d'une grande technicité, vient élargir la gamme de produits d'OPK Europe GmbH, le spécialiste des solutions de portes coulissantes dans le segment du bâtiment et du mobilier.

L'opk Rotary est une ferrure pivotante et escamotable qui permet de réaliser des meubles peu encombrants avec des portes élégamment dissimulées. Lors de l'ouverture, les portes du meuble sont poussées à 90 degrés dans une poche de rangement à l'intérieur du meuble, où elles disparaissent presque entièrement. Tout l'intérieur du meuble est ainsi accessible en une seule fois, ce qui est particulièrement indispensable pour les éléments de cuisine ou les grands écrans.

L'opk Rotary peut déplacer des portes d'une largeur de 420 à 600 mm et d'une épaisseur de 18 à 25 mm. Chaque porte peut peser entre 15 et 35 kilos, ce qui en fait une solution universelle.
 
La ferrure est montée dans la poche de rangement que le menuisier ou l'ébéniste prévoit comme partie du corps du meuble. Elle dispose d'un réglage en hauteur intégré (plus ou moins 3 mm), ce qui rend le montage particulièrement simple. L'opk Rotary est utilisé aussi bien dans l'habitat que dans les bureaux. Ses excellentes propriétés de roulement et d'amortissement - avec amortissement intégré sur deux côtés - garantissent une expérience utilisateur convaincante.

"L'opk Rotary souligne notre exigence de qualité élevée", explique le directeur Michael Müller à propos du nouveau produit. "Nous pouvons à juste titre être un peu fiers de pouvoir présenter à nos clients une ferrure de porte coulissante aussi bien conçue à un prix aussi attractif".