Produit

opk Spaceship - un système aux possibilités presque infinies

Flexibilité maximale pour l'installation, technique innovante pour le fonctionnement. opk Spaceship est la ferrure de porte coulissante pour chaque application. Que le cadre soit en bois, en verre ou en aluminium, opk Spaceship est toujours le bon choix.

Amortissement des deux côtés en standard 

Toutes nos ferrures de construction disposent d'un amortissement des deux côtés. L'amortisseur innovant à deux voies permet d'amortir les portes des deux côtés à partir d'une largeur de porte de 580 mm pour un poids maximal de 80 kg et d'une largeur de porte de 720 mm pour un poids maximal de 160 kg. 

Guidage au sol sur roulement à billes 

Un guidage au sol sur roulement à billes est inclus dans chaque kit, ce qui permet un coulissement aisé sans bruit de frottement ni jeu. 

Rails de roulement d'une seule pièce 

Nos profilés sont toujours d'une seule pièce et parfaitement adaptés aux huisseries courantes du marché. Ainsi, l'écart par rapport à l'huisserie, à l'interrupteur ou à la plinthe est toujours garanti. 

Construction autonettoyante 

Les chariots de la famille opk Spaceship sont tous équipés d'une brosse de nettoyage. Celle-ci protège les roulettes des dépôts de saleté et garantit un fonctionnement durable et silencieux. 

Qualité contrôlée  

Tous nos produits opk Spaceship sont testés selon la norme EN1527:2013 et satisfont au test de fonctionnement continu selon des normes normalisées.