Produit

Réaliser facilement un agrandissement de l'espace habitable

L'extension d'un espace habitable ou un nouvel aménagement d'un terrain existant échoue souvent en raison des coûts imprévisibles des fondations. Avec les fondations vissées, les projets de construction peuvent être planifiés de manière fiable, et réalisable avec un investissement raisonnable.

Les logements étant de plus en plus chers, les terrains inutilisés sont plus souvent reclassés en zone constructible. Mais souvent, ces terrains ne sont pas faciles à aménager. Ainsi, le sol peut présenter de mauvaises caractéristiques, que ce soit en raison de l'humidité, d'anciens sites contaminés et de constructions cachés, d'un terrain inégal, d'une force portante insuffisante, etc. De telles conditions compliquent la réalisation des fondations et peuvent même souvent empêcher des projets de construction.

L'accès au terrain à bâtir peut également être difficile en raison de constructions existantes ou de la présence d'arbres. Les bâtiments à valeur émotionnelle qui ne peuvent ou ne doivent pas être touchés en raison de directives administratives ou par peur de les perdre peuvent également constituer un obstacle. En effet, une porte de jardin antique, un mur historique ou un tilleul vénérable ne peuvent pas être démontés, déplacés ou abattus sans autre forme de procès !

La construction de fondations, en particulier, requiert des alternatives de grande qualité qui réduisent les dépenses tout en garantissant une solution durable et sûre. Ainsi, en tant que maître d'ouvrage, vous pouvez planifier en toute sécurité et vous présenter à votre banque avec la même assurance.


Les fondations vissées sont une alternative fiable

Les fondations vissées permettent de contourner élégamment la plupart des problèmes mentionnés ci-dessus. L'utilisation de fondations vissées est soumise à des directives d'ingénierie et constitue un processus fondé sur des données. Grâce à une planification précise, les délais fixes, le cadre budgétaire et la reprise de charge exigée sont respectés. Les fondations vissées ne nécessitent pas de mouvements de terre, de travaux de coffrage, de temps de séchage, de travaux de finition ou d'autres mesures de fondations classiques. Tous ces facteurs qui, par expérience, peuvent entraîner des retards considérables dans les projets de construction, ne sont plus d'actualité avec les fondations vissées !

Les fondations rapides sont réalisées avec des appareils compacts et légers. Elles peuvent être placées pratiquement partout et n'affectent l'environnement que pendant une courte période. Les bâtiments historiques ou de valeur et les arbres ne doivent pas être détruits ou protégés de manière spécifique.

Contrairement aux travaux de bétonnage, les fondations vissées peuvent également être réalisées par mauvais temps et sur un terrain mauvaise qualité. La construction de la superstructure peut commencer pratiquement immédiatement après l'achèvement des fondations. Les fondations vissées permettent donc de réaliser un agrandissement de l'espace habitable dans les délais impartis, dans le cadre budgétaire prévu et sans grand impact sur l'environnement.


Un seul fournisseur pour vos fondations

La construction de fondations est une question de confiance. Afin de garantir la qualité de la mise en œuvre des fondations, d'exclure tout dommage ultérieur à la construction et d'éliminer les risques financiers, KRINNER vous propose, en tant que one-stop-shop, un service complet pour la réalisation de fondations vissées. De la planification à la garantie, en passant par l'étude du terrain, la réalisation et la réception, KRINNER est l'interlocuteur central pour la construction des fondations. Les interfaces avec la superstructure sont également gérées par KRINNER.

Le processus exact, basé sur des données, se déroule selon des directives d'ingénierie. Dès la phase de planification, nos experts conçoivent les fondations vissées en fonction des spécifications de charge de la superstructure et les placent à l'aide de données GPS. Sur place, les vis sont placées rapidement et avec une grande précision à l'aide d'appareils modernes. De cette manière, nous réalisons des solutions esthétiquement bien intégrées dans des constructions existantes.


Avec les fondations vissées, votre projet devient planifiable.

La procédure méticuleuse de KRINNER offre aux maîtres d'ouvrage et aux architectes un maximum de sécurité dans la planification. Le budget des fondations est respecté de manière fiable et la reprise de charge est mesurée et documentée pendant la construction et après l'achèvement. Ces tests permanents reflètent la réalité du terrain de construction et permettent de prendre des mesures et des corrections immédiates en cas de difficultés imprévues. Le temps de construction et l'impact sur l'environnement ne représentent qu'une fraction des solutions standard. En fin de compte, les fondations à boulons constituent une alternative rapide, fiable, bien établie, respectueuse de l'environnement, mesurée et durable aux fondations standard. Tous ces facteurs rendent votre projet planifiable dans le temps, financièrement et physiquement. Cela vous offre d'une part une sécurité en tant que maître d'ouvrage et vous laisse d'autre part plus de liberté dans les négociations de financement.