Produit

Chaudière à bûches d’1 m Neo-MHV 30 à 50

La plus petite chaudière à bûches d’1 m. Plus petit? Impossible! Changer de système s’avère désormais possible, et la surface nécessaire pour l’installation de cette nouvelle chaudière correspond précisément à celle du modèle proposé jusqu’à maintenant: 1,5 m2 suffit.

Heitzmann développe et construit ses propres chaudières à bûches et vous fait profiter de son expérience.

Malgré une chaufferie aux dimensions réduites et des besoins restreints en matière de chaleur, vous pouvez désormais vous chauffer à l’aide de bûches d’1 m. Développement innovant en provenance des ateliers Heitzmann, la nouvelle chaudière s’adresse à tous les clients qui, jusqu’à présent et par manque de place, se chauffaient à l’aide d’une chaudière à bûches de 50 cm.

Comment cette chaudière trouve-t-elle sa place dans un espace aussi restreint? Une ventilation innovante et de nouvelles alvéoles de combustion des gaz permettent de parfaitement brûler les bûches à la verticale. Le modèle Neo-MHV se caractérise par une combustion propre à très faible taux d’émission, avec un rendement élevé pour une consommation minimale de bois.