Produit

Hundegger ROBOT-Max 1300

Performance maximale, polyvalence et flexibilité - telles sont les promesses du centre d'usinage ROBOT-Max dans le nouveau design Hundegger. De la pièce la plus petite 20 x 60 mm au plus grand format 610 x 1300 mm.

Le concept de la machine innovant, offre aux entreprises de construction en bois des possibilités d'usinage presque illimitées grâce à l'agrégat ROBOT à 6 axes, aussi bien pour l'usinage de barres que de panneaux.
 Il est par exemple possible d'effectuer toutes les étapes du travail nécessaires sur l'élément de construction en un seul passage et sans retourner l'élément de construction. Les pièces usinées bénéficient de la plus haute précision sans être endommagées. La finition de surface est parfaite.

La ROBOT-Max est équipé d'un appareil de sciage, tronçonnage et marquage à 5 axes pour une performance maximale. Sur demande, des options supplémentaires peuvent venir compléter l'agrégat.

De la pièce la plus petite 20 x 60 mm au plus grand format 610 x 1300 mm, la vitesse d'usinage de la ROBOT-Max n'a qu'une seule devise : pleine puissance !