Produit

Journal des menuisiers

Chaque semaine, nous préparons un magazine spécialisé de qualité et intéressant pour nos lecteurs. Tous les contenus sont planifiés, édités, contrôlés et mis en page par des spécialistes de la rédaction et de la vente d'annonces.

En tant que revue spécialisée hebdomadaire, le Journal des menuisiers présente tous les nouveaux développements dans la branche. De plus, il offre à ses lecteurs des informations centrales pour le quotidien professionnel : par exemple des indications sur les fournisseurs et leurs produits, des rendez-vous importants pour les menuisiers et un vaste marché de l'emploi. En outre, le Journal des menuisiers fournit 12 fois par an à tous les apprentis les pages spéciales "Lehrziit".

Diffusion
Le Journal des menuisiers est considérée comme la principale revue spécialisée dans le domaine du bois. Des informations complémentaires sur les articles spécialisés et les dernières actualités peuvent être consultées à tout moment sur www.schreinerzeitung.ch - et pour les abonnés, également sous forme de E-Paper (journal complet, annonces comprises). De plus, le média spécialisé est présent sur différentes plates-formes de médias sociaux :


Le Journal des menuisiers s'adresse exclusivement aux abonnés payants. Les articles et les annonces sont pris en compte par environ 23 000 professionnels actifs. Avec quatre grands tirages par an (2 x menuisiers, 1 x architectes et 1 x constructeurs bois), le Journal des menuisiers fournit gratuitement 4'000 entreprises supplémentaires.

Organe officiel
Le Journal des menuisiers est l'organe officiel des associations et groupements suivants :

  • Association suisse des maîtres menuisiers et fabricants de meubles avec ses sections et groupes spécialisés VSSM
  • Association suisse de la branche des portes (VST)
  • Association suisse des raboteries (ASR)
  • Réseau de formation des menuisiers suisses bin
  • Matériaux en bois Suisse (HWS)
  • Association suisse des tourneurs sur bois