Produit

La lumière dans l'aménagement intérieur

Dans l'aménagement intérieur haut de gamme, l'utilisation de l'éclairage de meubles est aujourd'hui une évidence pour la plupart des menuisiers. Häfele offre la possibilité de réaliser le lien avec l'éclairage ambiant des meubles pour ses clients exigeants.

"La lumière est extrêmement importante pour la planification des espaces, sans lumière, rien n'est possible". (Citation : Michael Bucher, maître menuisier)

Pendant longtemps, la planification de l'aménagement intérieur et celle de l'éclairage des pièces ont été réalisées séparément. De ce fait, certains potentiels dans l'ensemble du projet n'étaient pas exploités pour le client final.

L'éclairage des meubles ne peut plus être considéré seul. Il faut planifier l'éclairage des meubles et l'éclairage des pièces en tant que "lumière en général".

L'évolution de la lumière dans l'aménagement intérieur progresse rapidement. La commande et la mise en réseau sont les défis actuels de l'artisanat.

Häfele présente sur son stand des solutions Plug&Play avec Loox pour l'éclairage des meubles et Nimbus pour l'éclairage des pièces.

Vous découvrirez sur le stand un aperçu de ce que le thème de la lumière pourra signifier à l'avenir pour l'aménagement intérieur, tant sur le plan émotionnel qu'économique, et comment le menuisier peut facilement acheter certaines compétences et aptitudes dont il ne dispose pas encore, grâce à la vaste offre Service+ de Häfele.

Découvrez l'éclairage de meubles et d'espaces Häfele comme possibilité de mettre encore mieux en scène votre aménagement intérieur pour vos clients.