Produit

La qualité au service du parquet

Deux nouveaux produits de la maison Teknos qui répondent à tous les souhaits en matière de traitement de surface des sols en bois et en liège : OPAL et WOODFLOOR 6800.

Le vitrificateur de parquet PU 2composants à base d'eau convient parfaitement aux parquets et sols en liège fortement sollicités, comme par exemple dans les salles de sport ou les musées (répond aux exigences de frottement selon la norme DIN 18032-2 et EN 14904 pour les salles de sport). OPAL garantit non seulement une application simple, mais aussi une application sans odeur et respectueuse de l'environnement ; le vitrificateur est classé en conséquence dans le groupe M1 de la classification des émissions et répond au standard Minergie-ECO. 

WOODFLOOR 6800, le vernis de vitrification PU bi-composant à base de solvants, très résistant à l'abrasion, assure une protection durable des parquets et des sols à lamelles sollicités dans les habitations ou dans les bâtiments publics très fréquentés comme les écoles et les hôpitaux. L'application simple et économique, la haute résistance aux produits chimiques, la meilleure adhérence et les surfaces qui ne jaunissent pas ne sont que quelques-uns des avantages de WOODFLOOR 6800.