Netzwerk Holz

Mon compte

Langue

Interview

La tradition rencontre la précision : Balteschwiler mise sur OERTLI pour l'assemblage CNC

Pour des projets exigeants comme un pont de formage libre CLT, il faut plus que des machines puissantes. Markus Fuhrer, CEO de Balteschwiler SA, explique dans le rapport d'expérience pourquoi il a choisi OERTLI pour l'outillage.

OERTLI Werkzeuge AG
Höri, Suisse

Tous les habitués de la construction en bois la connaissent : Balteschwiler AG de Laufenburg. Depuis plus de 230 ans, l'entreprise est synonyme de qualité dans la construction en bois suisse. Outre la production classique de lambris et de façades, Balteschwiler a investi en 2023 dans une ligne d'assemblage CNC ultramoderne avec deux portiques de TechnoWood (TW Mill & ; TW Mill E) - idéale pour le traitement de grands formats CLT.

Avant même la mise en service, une grosse commande exigeante a été réalisée : un pont de forme libre en CLT. Pour cela, il faut des outils qui participent à la réflexion - précis, durables et fabriqués sur mesure. Balteschwiler a délibérément opté pour OERTLI : des solutions spéciales en carbure monobloc avec une durée de vie élevée et parfaitement adaptées à l'application.

"Pour nos clients, le respect des délais est essentiel. Pour cela, nous avons besoin de partenaires qui suivent le mouvement", explique Markus Fuhrer, CEO. OERTLI ne convainc pas seulement avec des outils performants, mais aussi avec un suivi technique direct, un service d'affûtage rapide et des solutions spéciales individuelles.

Plus d'informations sur l'histoire de CX avec sous-titres en allemand, anglais & ; français:
🎥 Lien Youtube

ChatGPT fragen

Votre contact

Antoine Vernez

Antoine Vernez

Directeur des ventes OERTLI Group

Partager l'article

Thèmes connexes (3)