Produit

Le chic en couleur

Couleur et fonction à la fois : Le traitement de surface couvrant PENTO FLUID TREND 2125 habille les façades en bois d'un nouvel habit dans des teintes tendance sélectionnées.

Grisonnement naturel ou peinture colorée ? Le traitement des façades en bois dépend d'une part du mode de construction, mais est également une question de conception. Alors qu'un pré-grisonnement unique est souvent utilisé pour les façades exposées, un traitement coloré s'impose dans le cas d'une construction protégée avec une protection constructive du bois. 

PENTO FLUID TREND 2125 est un système diluable à l'eau, à pores ouverts, pour le traitement à la fois protecteur et décoratif des façades en bois. Grâce à sa formule à base de matières premières naturelles, il pénètre de manière optimale dans le bois et protège la façade à long terme contre l'humidité et les changements de dimensions. Les couches d'entretien sont ainsi nécessaires à des intervalles nettement plus longs que d'habitude. PENTO FLUID TREND 2125 n'est pas seulement disponible en sept teintes tendance, mais peut également être teinté individuellement selon RAL et NCS S.

Et si vous préférez un pré-grisonnement, Teknos vous offre la solution idéale avec PENTO FLUID SILVERWOOD 2125 : les façades obtiennent une patine grise naturelle - leur aspect ne change pratiquement plus par la suite ; les peintures de rénovation ne sont plus nécessaires.