Service

Nouvelle appli OPO : commander en toute simplicité avec la fonction de scanner sur le téléphone portable

Avec l’appareil photo de votre téléphone portable, vous scannez facilement et rapidement le code EAN ou le code OPO sur l’emballage. L’avantage : vous accédez directement aux détails du produit correspondant ou pouvez recommander l’article immédiatement.

Codéveloppé et testé par nos clients

Les meilleurs services et offres sont toujours le fruit de relations et de collaborations intensives avec les clients. C’est pourquoi nous avons développé, testé et optimisé la nouvelle fonction de scanner avec nos clients dans leur entrepôt et leur atelier jusqu’à ce que tous soient convaincus.

Scanner avec son téléphone portable, c’est aussi simple que ça :

  1. Téléchargez gratuitement l’appli OPO
  2. Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et mot de passe OPO
  3. Cliquez sur l’icône du code EAN à droite du champ de recherche et autorisez l’accès à l’appareil photo du téléphone portable
  4. Placez l’étiquette comportant le code EAN de l’emballage ou le code généré de l’étiquette OPO dans le champ de l’appareil photo de manière à ce que le trait bleu vise le centre du code et cliquez sur le bouton « Scanner ». 
  5. Vous trouverez alors directement le produit correspondant avec sa description, son numéro d’article et son unité de conditionnement.

    Télécharger l’appli OPO dans le Google Play Store

    Télécharger l’appli OPO dans l’Apple Store