Produit

Sésame ouvre-toi - portes coulissantes automatiques d'OPK

LE MOTEUR DE PORTE COULISSANTE INNOVANT l'entraînement de porte coulissante pour la porte coulissante électrique. L'opk E-Space se monte facilement sans électricien par Plug-And-Play et se met en service via une application.

Opk E-Space est un entraînement magnétique innovant pour les portes coulissantes automatiques. De série, les portes peuvent être commandées par app (iOS et Android) ou

Touch, ce qui permet de les commander à distance. L'app permet d'adapter la commande des portes aux besoins individuels des utilisateurs.

Cela permet de créer un accès sans obstacle avec un maximum de confort.
opk E-Space est une ferrure de porte coulissante conçue pour une porte coulissante d'un poids maximal de 100 kg. Elle peut être utilisée comme installation simple ou synchro.
Le montage est simple et rapide. Le réglage fin peut être effectué grâce à un réglage en hauteur intégré.

Une porte coulissante électrique dans la poche murale ? Aucun problème avec le nouvel opk E-Space Pocket. Grâce à notre rail de montage, l'entraînement et la porte peuvent être montés ultérieurement dans la poche murale et sont donc toujours réversibles. 

CleanSwitch a été spécialement conçu pour être utilisé dans des bâtiments soumis à des exigences d'hygiène strictes, comme par ex. dans les établissements de santé,
sanitaires ou dans la restauration.
D'un geste conscient, CleanSwitch active l'accès sans contact et maintient la porte fermée dans le cas contraire.
CleanSwitch est compatible avec toutes les boîtes d'encastrement du marché et s'installe particulièrement rapidement et facilement.
Le design peut être adapté de différentes manières en fonction du client.