Produit

Systèmes de filtration industriels : MultiStar - intérieur et extérieur

Comme le nom MultiStar l'indique, il existe une multitude de possibilités de configurations pour les systèmes de filtration pour le secteur industriel.

Le système MultiStar a une conception modulaire, il peut ainsi être adapté à presque tous les environnements disponibles chez les clients. La technologie de filtration Höcker Polytechnik ainsi que nos systèmes de filtration conviennent donc à de nombreuses branches de l'industrie et de l'artisanat.

Le système peut être adapté de manière individuelle et spécifique au client en ce qui concerne le type de décolmatage, le mode de fonctionnement et le type d'évacuation. Un filtre se compose d’une partie air sale avec une section d'entrée, de la partie filtration proprement dite avec les manches filtrantes, du système de décolmatage et du module ventilateur.

Höcker Polytechnik a près de 60 ans d'expérience dans la planification, la conception, la fabrication et la réalisation d'installations de filtres à manches dans différents domaines d'application et industries. Outre la planification et la conception des installations, ainsi que la recherche et le développement en interne par des spécialistes ayant une longue expérience de la conception d'installations, le montage est également un facteur très important entre les mains de Höcker Polytechnik.