Produit

ProClick : un produit, des multitudes d’utilisations

Quel artisan ne rencontre pas cette situation: lorsqu’il arrive sur le chantier, outils et matériels de travail nécessaires sont rapidement emportés. Mais où mettre tous les accessoires? Outre les mallettes et caisses, beaucoup aiment utiliser leurs poches de pantalon. Cela ne doit pas plus arriver!

ProClick se compose de sacs à outils et d'une ceinture porte-outils qui, lorsqu'ils sont combinés, sont idéaux pour le travail quotidien des artisans de tous les secteurs et des techniciens de maintenance. Le système permet de transporter les matériels de travail directement sur soi. C'est un vrai soulagement, notamment sur une échelle, un échafaudage et lors de travaux en hauteur. Parce que tout ce dont vous avez besoin est disponible d'un seul geste dans les sacs à outils attachées à la ceinture porte-outils.

Un clic :
Le système du sac porte-outils et de la ceinture porte-outils se compose de deux éléments essentiels :
Le support ProClick et le crochet. Si vous les emboîtez, vous entendrez le "clic" qui signifie que le crochet est verrouillé et solidement fixé.

Des possibilités illimitées :
​​​​​​​Le système ProClick est utilisé dans presque toutes les situations de travail quotidiennes. Les sacs porte-outils peuvent être fixés au support ProClick soit à l'aide de crochets soit au moyen de l'aménagement de véhicule utilitaire Sortimo. Cela signifie que les produits ProClick peuvent également être utilisés comme accessoires ou, à l'inverse, que l'aménagement de véhicule peut servir de système de rangement pratique pour les sacs porte-outils ProClick, pouvant s'emporter sur le lieu de travail avec la ceinture porte-outils.

Les domaines d’utilisation de ProClick sont presque illimitées.
Facilitez votre quotidien avec les trousses à outils ProClick de Sortimo.