Sortimo Walter Rüegg AG

Brève description

Sortimo Walter Rüegg AG, c'est votre partenaire en Suisse pour les aménagements de véhicules. Une ergonomie bien pensée, une sécurité passive optimale, une qualité exceptionnelle et une grande longévité sont les caractéristiques qui distinguent depuis toujours nos produits dans le dur quotidien du t

À propos de nous

Walter Rüegg AG est votre partenaire pour l'aménagement de véhicules dans toute la Suisse. Depuis plus de 40 ans, nous conseillons des clients de tous les secteurs et aménageons leurs véhicules sur mesure.
Avec Sortimo, vous profitez d'un concept de service complet qui comprend bien plus que des solutions de rangement individuelles pour les véhicules utilitaires légers. Vous avez ainsi avec vous tous les outils, pièces de rechange et autres pièces dont vous avez besoin pour votre travail - et surtout, vous avez tout à portée de main. Nous aussi, nous avons toujours tout sur nous et nous venons volontiers chez vous pour vous montrer sur un véhicule de démonstration tout ce que Sortimo peut faire et tout ce que vous pouvez faire avec Sortimo.

Que doivent emporter vos véhicules? Dites-le nous. Nous vous conseillons avec expertise, compétence, compréhension de votre activité - et avec enthousiasme.

Chaque aménagement de véhicule est unique - et rapidement fabriqué chez nous : Plus de 1500 habillages de parois pour pratiquement tous les types de véhicules utilitaires jusqu'à 3,5 tonnes sont programmés et prêts à être utilisés.
Il nous suffit de prendre les éléments de montage, les panneaux de plancher et les revêtements muraux dans notre stock, de les adapter exactement à vos véhicules et de les monter en tant que système de rangement Sortimo complet et résistant aux chocs.
Notre propre site de production en Suisse est à la fois une menuiserie et une serrurerie. Nos collaborateurs performants travaillent le bois avec une machine à bois CNC et le métal avec une machine à découper au laser. Nous découpons des tôles pour les revêtements muraux en aluminium, nous plions des tôles ou nous fabriquons des accessoires spéciaux, comme des supports pour tous les objets qui ne rentrent pas dans les tiroirs.